05/04/2022

Sous contrôle, retour en photos

 Retour sur "Sous Contrôle" de Frédéric Sonntag, jouée à Luzay au mois de mars.

Je sais que vous me filmez jour et nuit...

Maintenant, tu fais partie des surveillants...

Je sais qu'ils sont là, qu'ils nous regardent...

Si nous voulons leur échapper, il ne faut pas bouger...

Certains vous diront que le jour des larmes est un supplice que nous imposent les autorités...

Votez pour le jour des larmes...

On en était au mugissement terrible et glaciale de l'ourse polaire à un mètre de nous...


Vous pouvez dormir tranquilles, notre gouverneur a la situation bien en main...


Ne vous en faites pas, tout va très bien se passer...

Pour l'instant, ils se tiennent à distance mais ils pourraient très bien sortir...

Imaginez un peu le genre de maladies dont ils pourraient nous contaminer...

L'information est délivrée en douceur, vous comprenez...

Qui t'envoie pour nous surveiller?...

Putain, c'est peut-être moi...


Je voudrais faire une déclaration, j'ai perdu mes papiers...

Vous n'avez pas vraiment idée du désordre que vous provoquez...

Vous avez des antécédents...
































Aucun commentaire: